et voilà, c’est fait !
Le déménagement aura été plus long que prévu, mais on est particulièrement content d’être enfin chez nous.
Il n’y a pas encore l’eau chaude, mais l’électricité a avancé. Le tableau électrique devrait être câblé samedi.
Je n’ai pas de photos à vous mettre, parce que l’appareil en question est quelque part dans les affaires du déménagement !
Toute la plomberie vitale est en place, sauf le système de pompage qui permettra d’utiliser l’eau de pluie et la petite salle de bains du bas.
Les vacances ont vite passées, sur un rythme barbec /gastro ! Pour finir les vacances, on a fêté dignement l’anniversaire de LA nouvelle propriétaire ! Les enfants ont changés d’école et cela se passe bien. On a eu la surprise, un matin, de découvrir un veau qui était né pendant la nuit dans le champ d’à côté ! « Papa, on peut aller caresser le veau ? »
Le téléphone marche et le numéro n’a pas changé. Le technicien était super content de pouvoir tirer son câble à la main sur 80m ! Le branchement a été fait en moins de 45 min.
En ce qui concerne internet, j’ai pris le parti de résilier mon ancien abonnement et, plus tard, de me réinscrire chez le même opérateur pour bénéficier de la dernière version de la freebox. Il y aura donc, peut-être, une coupure sur le blog. J’ai fait les sauvegardes nécessaires (enfin, j’espère) et je remettrais le blog en ligne dès que possible s’il venait à être coupé.
Florianne
2 mai 2010 à 14:15
Félicitation!!!! Je pense que vous devez vraiment être content et fiers du chemin parcouru… Finalement en peu de temps!!! 1 an… Si seulement on pouvait y arriver en 2 nous… ça serait déjà pas mal!!!! Pleins de bonnes choses dans votre belle et grande maison… A bientôt j’espère!!!!! Bisous @ tous les 4!!
lileth
5 mai 2010 à 22:11
j’ai suivi votre projet pas à pas, et c’est du beau travail
je serai dans votre secteur en juillet et passerai vous voir pour admirer ce travail vu en images.
je demanderai vos coordonnées à marie et olivier
bisous, bonne installation
Jonathan
4 juin 2010 à 7:02
Voilà bientôt un moins sans news…
Snif !