C’est la bonne nouvelle du jour.
Pour la terre, on a mis un long fil de cuivre dans les fondations et cela a permis d’obtenir une résistance de terre de 22 ohm. La limite pour mon installation est de 100 ohms. Tout est donc bon.
Il ne me reste plus qu’à trouver un fournisseur. Il y a quelques temps, j’ai eu au téléphone un représentant de Direct Energie pour ne pas le nommer qui voulait nous fournir l’électricité au motif que leur société était supportrice officielle de l’OM !
Jeanmichoubidou
1 juillet 2010 à 21:03
En Ibère on dit Consuelo…. disons le trés modestement j’y ai apoorté ma facture! Je dis Ibère, pour sauvegarder l’honneur de mon maçon préféré, depuis que les espagnols ont repris le contrôle du ballon.
Que dis tu ? La terre est basse pour l’homme, et encore plus pour l’ohmme de 20 ans qui effectivement n’est point vouté par le poids des zans. C’est c’la?
Comme fournisseur, consultes GDF.
On ne sait plus qui fait quoi dans ce fatra européen, cela s’appelle la libérisation des marchés… aux pigeons. Mais tu n’es pas un perdreau de ce matin.
Jonathan
7 juillet 2010 à 7:29
Tu vas bien trouver un fournisseur d’énergie.
Il y en a un paquet qui tourne sur des productions « écologiques », c’est souvent un poil plus cher mais au total annuel, ca reste raisonnable pour de l’énergie pseudo-verte.
++
Jon
Jordan
8 juillet 2010 à 20:23
Je ne me sent guère touché par cette attaque vicieuse !
Moi je suis un homme d’endurance, moins je fais d’efforts plus je vivrais longtemps ! C’est ça la méthode gagnante !!
Non ? ah bon…
Bonne chance pour la recherche de ton fournisseur Ged