RSS
 

Peinture au pochoir!

19 oct

Voici la frise faite dans la chambre faite à partir d’un pochoir! et ensuite au feeling!…donc on a utilisé la peinture à l’argile que j’avais appliqué sur le mur opposé. Ensuite on a ajouté qq touches de peinture cuivrée pour donner de la chaleur aux arabesques…

Un grand merci Carine pour ton coup de main!

 

Réagissez

 
 
  1. MARCELLE

    21 octobre 2010 à 12:22

    Cà y est, j’ai tout vu ce que je n’avais pas eu le temps de voir au moment de la super émission qui met en valeur votre travail… Bravo encore tous les artisans non conventionnés….qui ont bien du talent….

     
  2. Olivier le cousin

    21 octobre 2010 à 19:33

    Maintenant tu ne pourras rien dire si les enfants viennent te faire des traces sur les murs avec du Nutella ou du cacao …

     
  3. gwendoline

    24 octobre 2010 à 13:50

    Bonjour
    Suite à l’émission « les experts c’est vous » je voulais savoir quelle pochoir avez vous utilisé pour faire cette frise. Lors de l’émission on vous voit faire le pochoir sur une mur je ne sais pas si c’est le même que celui-ci. Je serais intéressée pour avoir le modèle car il est vraiment très bien fait.
    Félicitation pour votre maison!

     
  4. Stéphanie

    23 avril 2011 à 11:53

    Bonjour,
    Je viens de voir la rediffusion de l’émission sur votre maison. J’adore!! Je suis moi même en train de décorer ma maison et j’aurais aimer savoir comment vous aviez créer le pochoir.
    Je suis très admirative de tout le travail que vous avez abbatu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre maison.

     
    • admin

      5 mai 2011 à 9:54

      Bonjour Stéphanie,
      Ma femme a créé le pochoir dans du carton assez rigide et assez fin. Vous devriez en trouver dans les magasins de déco/peinture.
      Bonne décoration.

       
 

Bad Behavior has blocked 762 access attempts in the last 7 days.