RSS
 

Cela monte … lentement, très lentement !

31 août

Mais cela monte quand même ! J’ai fait toutes (il doit bien en rester une ou deux, mais sur le lot, j’ai bien avancé) les petites merdouilles (prises de courant, montants très proches, …) du deuxième rang de paille !

J’ai même coffré un début de troisième rang !

Donc, deux bétonnières et du coffrage pour bibi aujourd’hui. Plus une recherche de sciure tant que j’ai un camion sous la main !

Pour le rythme de travail, cela va quelque peu changer : je retrouve le chemin de l’école demain. Quoi, tu redoubles encore ? Et oui, pour moi, c’est foutu : comme je n’y arrivais pas au lycée, ils m’ont même renvoyé au collège !!!

Sinon, chantier participatif samedi et dimanche. Avis aux amateurs de mortier allégé !

Une petite photo vue d’une route au dessus de la maison. Mon appareil n’a pas de zoom assez puissant, alors de temps en temps, une bonne âme (Oli en l’occurence) me prend une photo !

J’ai eu le résultat de mes derniers tests de mortier aujourd’hui. Je voulais voir ce que donner la recette de JB avec la chaux NHL 3.5. Le test est positif, alors j’ai testé grandeur nature le mélange. On verra au coffrage ! Quand ? Point je ne sais !

 

Réagissez

 
 
  1. Jeanmichoubidou

    31 août 2009 à 21:38

    Bonne route pour l’école demain matin, tu es allé chez le coiffeur pour la rentrée? Un cartable neuf? Non, ton vieux cuir de baroudeur des amphis fera l’affaire. Tu vas remettre le costume avec des manches, ça va gratter… et des pompes cirées. Affutes les crayons, prépare les bons points ou des images, Allez, courage, les vacances de Toussaint approchent!

     
  2. Ged

    1 septembre 2009 à 6:37

    Si les vacances de Toussaint approchent, je suis sauvé !

     
  3. Audrey la quebecoise

    2 septembre 2009 à 1:47

    heyyy
    c’est vraiment super la construction avance super bien!! je suis vraiment excitee de voir le progres!

    grosses bises! .. de la saskatchewan

     
 

Bad Behavior has blocked 762 access attempts in the last 7 days.