RSS
 

Le premier rang de l’étage

01 oct

Samedi 26, on a commencé le premier rang à l’étage tout en continuant à faire des bricoles en bas. Merci donc à Oli, Marie, Manu, JMR et JLL.

Dimanche 27, on a continué avec Laurent et Oli. Merci à vous deux et à Marie pour avoir garder les enfants.

Mardi 29, j’ai fait tous les encadrements de baies vitrées et de porte-fenêtre pour le bas : y’a plus ka ! J’ai commencé la porte fenêtre de la cuisine.

Hier après-midi, mercredi 30 septembre, Sam a fini de couler le mortier pour la porte fenêtre de la cuisine, Gilles pour la porte d’entrée et la porte vers le garage, Nico était à la distribution de mortier et à la cloison du cellier, Coco et Béné en haut, à couler du mortier. J’ai fini par trouver les planches de coffrage pour coffrer tout un rang de paille à l’étage ! On pourra mieux avancer à l’avenir !

Le premier rang de paille est quasiment fini, il reste deux mêtres à couler au dessus de la cuisine. Côté Nord et côté Est, le troisième rang de paille a été attaqué : on va faire le plus vite possible pour essayer de finir avant les premiers gels !

 

Réagissez

 
 
  1. Béné

    1 octobre 2009 à 19:23

    Le mortier éclairé à la lumière de la visseuse on s’en souviendra qd mm… je ne sais pas c q auront donné ces murs j’esp q ça ira…bon courage pour la suite et on revient dès q on peut…

     
  2. Christelle

    1 octobre 2009 à 20:10

    Les amis, vous m’épâtez ! Quel beau boulot. Bravo.

     
 

Bad Behavior has blocked 3 access attempts in the last 7 days.