RSS
 

Fini l’encadrement des fenêtres

28 oct

Et oui, les quatre dernières fenêtres, c’était pour aujourd’hui.

Maintenant, tout est déjà coffré et coulé.

En ce qui concerne le mortier, mon test d’hier a super bien marché. Le mortier sans sciure prend beaucoup plus vite. Donc aujourd’hui, j’ai coupé la poire en deux : moitié moins de sciure. On verra ce que cela donnera.

Vendredi et samedi, c’est le toit !

Merci Sam et Béné pour votre coup de truelle.

 

Réagissez

 
 
  1. Jean-Claude

    29 octobre 2009 à 9:13

    chouette on va pouvoir bientôt poser les fenêtres !!!

    bon courage pour le toit !!!! et sans la pluie …

     
  2. Jeanmichoubidou

    29 octobre 2009 à 15:21

    Le voili, le voila, le voilou est de retour… il n’est pas question de finir sans moi, ni sans toi (t) d’ailleurs. Les poupres et jaunes d’automne font tâches sur la palette de l’artiste et l’indien n’en revient pas! C’est le temps qu’il nous faut, ou qu’il vous faut… entendez vous les frangines entonner  » Alléluia, remercions le Seigneur, qu’il soit loué! « loué, loué… à quel prix, vous pris je?
    Je suis relativement satisfait de ma reconversion en « aide-soignant », je n’ai pas de jours de congés, je suis sur le pont chaque jour… mais je fais « contre mauvaise fortune bon coeur » . Mauvaise fortune… je ne suis pas payé!
    DONC samedi je vais me libérer en loucedé et je serai là, enfin là bas à St Jean pour donner la main… « s’il vous plait… merci… s’il vous plait…merci…  » j’entends déja ce doux chant qui accompagne le mouvement des tuiles passant d’une main à l’autre.
    Commencez sans moi, je n’arriverai pas de bonne heure, mais je serai de bonne humeur aux plaisirs de vous revoir!

     
 

Bad Behavior has blocked 37 access attempts in the last 7 days.