RSS
 

Feu … naitres !

08 déc

A part une fenêtre qui faisait 2m30 de long au lieu de 1m30, les fenêtres du bas sont arrivées et posées. Il reste à caler correctement la porte fenêtre de la cuisine, mais cela commence à ressembler à quelque chose !

Les baies vitrées donnant sur la terrasse.

Les fenêtres de la cuisine

Les fenêtres de la cuisine

Chambre d'amis avec le coin douche.

Chambre d'amis avec le coin douche.

Je finis de mettre la porte fenêtre de la cuisine d’aplomb demain.

Il y aura une équipe de paille-choc demain sur le terrain. C’est une équipe de choc, spécialisée dans la paille, à savoir Sam et Béné. On va rentrer les derniers ballots de paille à l’intérieur ! Une fois compté, on montera ce qu’il faut dans les combles.

 

Réagissez

 
 
  1. Jeanmichoubidou

    8 décembre 2009 à 21:07

    Incroyable…. je suis sur le cul…. ça avance à une vitesse de mort de froid! mdf!
    Les portugais sont aussi bon en foot, savez vous et ils sont toujours là pour donner un précieux coup de main, comme Henry d’ailleurs . Bonjour la banque si tu fais venir Henry , pour le coup tu pétes le budget et je te retrouve en CHRS avec Coco en CESF!
    Marcelle va rien comprendre!
    Ouais tu va chauffer ( chauffe Marcelle, j’ai une de ces frites ce soir!) pour sécher l’humidité… la faire sortir , pour la mettre ou? Bien évidement il te faudra accéler le renouvellemnt d’air, sans doute et faire de violents courants d’air, maintenant que les fenêtres sont en place , cela veut dire les ouvrir! non?
    Bravo a à vous, quelle santé les jeunes;
    bien à vous et bien des choses.

     
  2. Jonathan

    10 décembre 2009 à 9:00

    Salut la petite famille Legaut,
    Ben bonne nouvelle cette pose de fenêtres.
    Tu récupères le poële des parents, tu fais une bonne petite flambée et tu peux y passer ta première nuit dans une bonne chaise longue ! ;)
    Bon courage pour la suite.
    A bientôt.
    Jon&Flo
    PS : nos plans sont sur le blog, n’hésitez pas à nous donner vos remarques et commentaires. Merci.

     
  3. Laurent

    11 décembre 2009 à 8:49

    Salut les chevelus,
    Bravo c’est bien cela avance.
    A défaut d’être avec vous physiquement, j’y suis par la pensée !
    A bientôt j’espère

     
  4. MARCELLE

    12 décembre 2009 à 7:37

    En plus du dynamisme dans la construction, il y a l’expression « jeu de mots » dynamique….Vous êtes impressionnants. Juste fini à temps avant le grand froid annoncé….Ged tu devrais louer ta maquette. Tu contribues au maintien de la planète « en bon état »…bien que déjà bien dégradée…Rien n’est à négliger dans ces temps où nous sommes ponctionnés de tout côté ! En tout cas,CHAPEAU !
    A mon bauf Chabichou !
    Pas grave de ne pas comprendre quand les pseudo mots sont seulement des initiales pour faire de l’effet, et comme je ne dois pas être la seule et que je n’ai pas envie de chercher quand ce n’est pas nécessaire !
    Faut pas non plus inventer des mots « accéler » pour faire intelligent….Je crois plutôt que tu l’as mal écrit. Pas si bête Marcelle…En plus, c’est une qualité de vouloir apprendre, alors tu vas pourvoir à mon ignorance !
    Allez, tout cela est de l’humour !
    Bises à tous

     
  5. admin

    13 décembre 2009 à 20:24

    Pour les jeux de mots, il a fallu que je précise à mes … d’élèves que quand je dis que l’énergie ne peut pas être détruite, détruite s’écrit avec un seul mot !

     
 

Bad Behavior has blocked 10 access attempts in the last 7 days.