Aujourd’hui, c’était les enduits du rez de chaussée. Hier et avant-hier, on a mis du grillage sur les murs avec Oli pour préparer le terrain à Manu et José. Les photos viendront bientôt.
Sinon, en ce qui concerne mon raccordement électrique, le troisième tronçon (du coffret en limite de parcelle à mon tableau électrique) est fait, pose du coffret comprise ! L’entreprise devait repasser en début de semaine prochaine, mais non, ils sont passer aujourd’hui !
En début de semaine, j’ai pu avancer la cloison d’une chambre et mettre en place la porte :
et la porte ferme ! Demain, je vais préparer le retour de Manu pour samedi et essayer de finir une cloison intérieure.
Merci à Oli pour ces 4 jours et à Manu et José pour les enduits. Et merci à la Coco pour le bon boeuf bourguignon de ce midi !
Merci à Météo France pour cette journée annoncée pluie et neige à 800m : grand soleil et chaud toute la journée, on a dû arrêter le poêle à bois dans la maison, porte d’entrée ouverte.
Au fait, la porte d’entrée et la porte vers le garage sont en place depuis le week-end dernier. Il manque encore quelques carreaux à la porte d’entrée, mais dès qu’ils seront là, la photo viendra.
La dalle du rez de chaussée qui viendra au dessus de l’isolation thermique sera coulée en fin de semaine prochaine.
Jeanmichoubidou
20 février 2010 à 16:38
De mémoire …. la vitesse de la lumière.. 299 792 458m/s … mais dans le vide je crois! Ce qui n’est évidemment pas le cas de ce cher service public! Ou Alors il s’agit d’un vide partiel, voire momentané.
Donc en dehors du vide ce n’est plus à Galilé, à Einstein ou à Machin qu’il faut demander…
mais à Fernand Reynaud, brillant mathématicien de ma génération. Il tenait une chaire au deux ânes, place Clichy . La réponse est tout simplement stupéfiante. » un certain temps »! Mon professeur en habit de soldat, deux sardines argentés, parlait d’une variable… ça dépend du vent!
Je me souviens d’un temps ou la pub EDF était; « nous vous devons plus que la lumière » ce qui à mon avis expliquerais ces nouvelles vitesses, pleines d’incertitudes.